Le Club

Notre club a pris l’appellation  »IZERNORE VEL’HAUT-BUGEY » en 2021. Il est affilié à 2 fédérations, la Fédération Française de Cyclisme et la Fédération Sportive et Gymnique du Travail.

Nous comptons aujourd’hui une quarantaine de licenciés et de membres. Nous organisons des compétitions des sorties en groupes de différents niveaux et des activités ludiques pour les jeunes.

Nos coureurs sont présents sur de nombreuses courses, à tous niveaux, toutes catégories et dans toute la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Il nous appartient également de continuer le développement de notre association, de former et d’accompagner les jeunes à travers notre sport, et leur permettre de s’épanouir et de trouver leur voie.

DIRIGEANTS

Fernand Zambon